Catégories :
Tutos
, Tutos Peugeot
Recevez votre colis dès demain ! EXPEDITION LE JOUR-MÊME POUR TOUTE COMMANDE AVANT 13h
LIVRAISON GRATUITE SUR L’ENSEMBLE DU SITE
La vidéo est ici réalisée sur un Berlingo 1. Les étapes et le remplacement du lève-vitre pour Peugeot Partner 1 sont identiques à celui du Berlingo.
Star Pièces vous propose une sélection de produits pour votre Peugeot Partner 1.
Vous y trouverez des lève-vitres électriques avec ou sans moteur, des poignées de portes avant et arrière, intérieures ou extérieures, et des serrures.
Nos pièces sont neuves et de qualité , pour un prix abordable .
Avant de débuter le tutoriel, assurez-vous d'avoir coupé le contact de votre Peugeot Partner et mis le frein à main.
Votre nouveau lève-vitre avant gauche pour Peugeot Partner 1 est dès à présent fonctionnel.
Vous pouvez utiliser votre lève-vitre normalement.
La vitre de votre Partner 1 ne monte pas ou ne descend plus ? Elle reste bloquée dans la porte de la voiture ?
La panne de lève-vitre est une panne mécanique courante, la vitre de votre Peugeot Partner ne remonte plus jusqu’en haut et/ou uniquement par à-coups. Arrivé en haut, la vitre se bloque avant d’être complètement fermée et un bruit saccadé se fait entendre.
Autres problèmes récurrents : la vitre ou le mécanisme est bloqué, le lève-vitre de votre Peugeot Partner ne monte plus ou ne descend plus, le moteur ne fonctionne plus, l’axe et le ressort du mécanisme de lève-vitre a cassé…
Star Pièces vous propose de suivre son tutoriel, qui présente les différentes étapes pour renouveler votre mécanisme Peugeot Partner défectueux et le remplacer par vous-même !
Ces recommandations sont faites à titre d’information uniquement et doivent être de préférence réalisées par un professionnel. Star-pieces ne pourra être tenu responsable de toutes mauvaises manipulations ou de toutes mauvaises interprétations. La responsabilité de Star-pieces ne pourra être engagée. Les tutoriels, articles de blog, vidéo… ne garantissent aucun résultat. L’utilisateur de ces contenus est tenu pour seul responsable de tous dommages physiques et/ou matériels résultant d’une mauvaise utilisation ou interprétation.
Les différentes étapes peuvent varier en fonction du modèle et de l’année du véhicule.