Tirant de porte pour Citroen Jumpy 1 (1995-2006) avant gauche ou avant droit
  • Tirant de porte pour Citroen Jumpy 1 (1995-2006) avant gauche ou avant droit 1
  • Tirant de porte pour Citroen Jumpy 1 (1995-2006) avant gauche ou avant droit 2
  • Tirant de porte pour Citroen Jumpy 1 (1995-2006) avant gauche ou avant droit 3

Tirant de porte pour Citroen Jumpy 1 (1995-2006) avant gauche ou avant droit

Référence : ST5806

Pièce STARKIT PERFORMANCE compatible pour Jumpy 1

  • Compatibilité véhicule :
  • Citroën Jumpy 1 (1995-2006)
  • Position : Porte avant gauche ou porte avant droite
  • Pièce neuve de qualité, livrée dans son emballage d’origine. 
  • Garantie 2 ans. 
En savoir plus
29,90 €
Quantité

En stock expédié le jour même
pour toute commande passée avant 13h.

stock en france

Description

Votre porte grince lors de l’ouverture et la fermeture ?

Nous vous proposons en exclusivité ce tirant de porte, également nommé arrêt de porte pour votre Citroën Jumpy des années 1995 à 2006 de la marque STARKIT PERFORMANCE. Le remplacement de la pièce se fait facilement. La charnière se positionne à la porte avant droite ou avant gauche de votre Citroën. Le produit est vendu dans son emballage d’origine et détient une garantie de 2 ans.

Caractéristiques techniques du limiteur de Citroën Jumpy 1

  • Position : Porte avant gauche ou porte avant droite.
  • Côté : Avant gauche (conducteur) ou avant droit (passager)
  • Marque : STARKIT PERFORMANCE
  • Référence : ST5806
  • Limiteur de qualité, prêt à être installé.  
  • Pièce neuve livrée dans son emballage d’origine.
  • Garantie 2 ans.

Compatibilité véhicules

  • Pour CITROËN JUMPY 1 de 1995 à 2006.

Tous modèles et toutes motorisations.

Numéro de pièce équivalente constructeurs

Références équivalentes OEM CITROËN : 

  • 1462455080, 918190, 9181.90, 9181-90

Nous vous recommandons

Notes et avis sur ce produit

Vous pouvez consulter l'ensemble des avis clients sur notre page « Avis Vérifiés »

Tous les avis

Offrez à votre véhicule une performance optimale avec notre tirant de porte adaptable à l'avant gauche ou droit pour Jumpy de haute qualité. Conçu pour tous les modèles et toutes les motorisations de Jumpy 1, ce limiteur de porte assure une ouverture et une fermeture fluides de vos portes, garantissant confort et sécurité pour tous les passagers.

Pourquoi acheter votre tirant de porte pour Jumpy 1 chez Star-pièces ?

Choisir Star-pièces pour l’achat de votre charnière de porte pour Jumpy, c'est opter pour la robustesse et la performance sur le long terme. Notre tirant de porte pour Jumpy 1 neuf garantit une compatibilité parfaite avec votre véhicule, réduisant ainsi les risques de bruits, de grincements ou d'usure prématurée.

De plus, notre tirant de porte est spécifiquement conçu pour les modèles Jumpy 1. Que vous possédiez un modèle plus ancien ou une version récente, notre produit s'adapte sans nécessiter de modifications supplémentaires.

Chez Star-pièces, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous offrons une garantie de 2 ans sur l’ensemble de nos tirants de porte. Nous mettons également à jour régulièrement la documentation sur notre site pour vous permettre une installation rapide et sans tracas.

Et en cas de questions, notre service client est toujours disponible pour vous accompagner dans le choix de l’arret de porte idéal pour votre Jumpy.

Acheter un tirant de porte neuf plutôt qu’un tirant de porte d’occasion pour votre Jumpy 1

Privilégier des pièces d'occasion peut sembler économique à court terme, mais cela comporte des risques considérables. Les tirants de porte d'occasion peuvent présenter des signes d'usure invisible à l'œil nu, ce qui peut entraîner des bruits gênants, un dysfonctionnement des portes, ou même des réparations coûteuses.

En choisissant notre tirant de porte neuf pour Jumpy 1 plutôt qu’un tirant de porte d’occasion pour Jumpy :

  • Vous investissez dans la durabilité et la fiabilité.
  • Vous évitez ainsi les désagréments d'un remplacement prématuré.
  • Vous assurez une performance optimale à long terme.
  • Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans !
  • Et les pièces neuves vendues par Star Pièces ne coûtent pas plus cher qu'une pièce d'occasion !

Alors, pour toutes ces raisons, n'hésitez plus !

Achetez dès maintenant votre tirant de porte Starkit Performance pour Jumpy 1 !

En choisissant un tirant de porte neuf, vous êtes certain d’obtenir une pièce qui correspond parfaitement aux spécifications de votre Citroen Jumpy 1.